Dark Realm Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui est Lion Rugissant

+2
lidou34
Lion Rugissant
6 participants

Aller en bas

Qui est Lion Rugissant Empty Qui est Lion Rugissant

Message par Lion Rugissant Ven 29 Oct - 5:02

Coucou,
voila je me présente pfff jocolor
J'ai 38 ans, handicapé du dos a cause de 2 opérations loupées, depuis je me suis tourné vers les médecines dites "parallèle" et ca me reussi pas mal.
Pratiquant Reiki, Reflexiologie, Méditation, et mon parcours m'ammene sur les traces du Shamanisme. L'origine de la médecine quoiqu'on en pense.

Finalement revenir a l'essentiel et bien c'est ce que nous sommes et c'est trés difficile car notre ego est souvent pris entre "celui que je suis" "celui que je voudrai etre" et "celui du regard des autres". Notre société est basée la dessus, L'apparance. Si on regarde bien, le film Matrix est pas forcement faux, on nous fait voir ce qu'on veut nous faire voir, alors que nous sommes capables de sentir la vraie verité a condition de l'admetre.

Un Petit test ? : mettez de coté tout ce dont vous n'avez pas besoin pour vivre. Apres placez vous tranquille assis sur une chaise, les 2 pieds bien sur le sol, et tentez de sentir la force de Mère terre monter en vous, vous traverser et monter a pere ciel. Vous comprendrez alors ce que vous etes, reste apres a savoir rester Vrai Smile

C'est loin d'être facile de laisser son ego muet.

Pour ma part je devais etre en fauteuil roulant..... je marche, certes j'ai besoin de repos, plus qu'un etre normal mais bon...... vers 50 ans on me donnait plus beaucoup d'esperance de vie..... je rigole. La médecine occidentale a ete loin, mais elle a fait une grave erreur, Elle n'a pas vue, compris, admis qu'on était autre chose qu'un morceau de chair et d'os......et L'Ame qu'en font ils ??

Bref je m arrete la car je pourrai vous faire des pages et des pages.

Ma présentation, je suis un fou parmis des fous tout simplement mais un fou conscient de l'être.

Coté Guilde et bien je me sens chez moi, c'est vrai finalement je vous connais presque pas, mais je suis bien, et c est tout ce qui compte.
Guildwar est interessant car c'est trés stratégique. J'attend le 2 pour qu'on parte un peu tous ensemble, mais ce n'est pas un mmo.
Rune of Magic est un mmo, j'adore le coté heroic fantaisy du jeu. Alors je me partage entre les 2 Smile

Voila byou a tous et je dirai simplement, que la lumiere accompagne votre chemin, Notre chemin sunny
Lion Rugissant (cest mon nom de shaman par les Lacotas).
Lion Rugissant
Lion Rugissant
DROW

Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 52
Localisation : Chalon sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Lion Rugissant Empty Re: Qui est Lion Rugissant

Message par lidou34 Ven 29 Oct - 8:14

bienvenue fawn cheers
lidou34
lidou34
DROW

Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : Marseillan 34

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Lion Rugissant Empty Re: Qui est Lion Rugissant

Message par baar Ven 29 Oct - 14:27

bienvenu parmis nous

baar
DROW

Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Lion Rugissant Empty Re: Qui est Lion Rugissant

Message par Fred Sam 30 Oct - 4:15

bienvenu parmi les DROW!.... Very Happy
Fred
Fred
DROW

Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Lion Rugissant Empty Re: Qui est Lion Rugissant

Message par Senpai Sam 30 Oct - 5:07

Bienvenu à toi Fawn.
En éspérant te voir su Guild Wars.
Même si ca fait toujours plaisir quand tu passe dire bonjour.
Si les autres te rattrapent trop et que tu as besoin d'un coup de main, hésite pas à nous faire appel.

Senpai
DROW

Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Lion Rugissant Empty Re: Qui est Lion Rugissant

Message par Darky Sam 30 Oct - 10:10

wahouu
c'est plus une page publicitaire qu'une presentation. lol!

Meme si, de toute evidence, ce que nous faisont IRL, fait ce que nous sommes sur Mumble Wink , je ne lancerai pas le debat sur les differentes medecines, car a chacun ses convictions et les debats ne sont pas du tout le but de la Guilde ^^

je te souhaite la bienvenue chez les DROW en esperant que tu y passe du bon temps Very Happy

Darky
Darky
DROW

Messages : 310
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Lion Rugissant Empty Re: Qui est Lion Rugissant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum