Dark Realm Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui est Lion Rugissant

+2
lidou34
Lion Rugissant
6 participants

Aller en bas

Qui est Lion Rugissant Empty Qui est Lion Rugissant

Message par Lion Rugissant Ven 29 Oct - 5:02

Coucou,
voila je me présente pfff jocolor
J'ai 38 ans, handicapé du dos a cause de 2 opérations loupées, depuis je me suis tourné vers les médecines dites "parallèle" et ca me reussi pas mal.
Pratiquant Reiki, Reflexiologie, Méditation, et mon parcours m'ammene sur les traces du Shamanisme. L'origine de la médecine quoiqu'on en pense.

Finalement revenir a l'essentiel et bien c'est ce que nous sommes et c'est trés difficile car notre ego est souvent pris entre "celui que je suis" "celui que je voudrai etre" et "celui du regard des autres". Notre société est basée la dessus, L'apparance. Si on regarde bien, le film Matrix est pas forcement faux, on nous fait voir ce qu'on veut nous faire voir, alors que nous sommes capables de sentir la vraie verité a condition de l'admetre.

Un Petit test ? : mettez de coté tout ce dont vous n'avez pas besoin pour vivre. Apres placez vous tranquille assis sur une chaise, les 2 pieds bien sur le sol, et tentez de sentir la force de Mère terre monter en vous, vous traverser et monter a pere ciel. Vous comprendrez alors ce que vous etes, reste apres a savoir rester Vrai Smile

C'est loin d'être facile de laisser son ego muet.

Pour ma part je devais etre en fauteuil roulant..... je marche, certes j'ai besoin de repos, plus qu'un etre normal mais bon...... vers 50 ans on me donnait plus beaucoup d'esperance de vie..... je rigole. La médecine occidentale a ete loin, mais elle a fait une grave erreur, Elle n'a pas vue, compris, admis qu'on était autre chose qu'un morceau de chair et d'os......et L'Ame qu'en font ils ??