Dark Realm Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Flo

Aller en bas

Présentation Flo Empty Présentation Flo

Message par Flo Sam 18 Oct - 10:12

Salut les petits loups, ou devrais-je dire pour certains les "vieux" loups...

Moi c'est Flo, pour les intimes. J'ai répondu à une annonce faite en jeu qui m' bien fait sourire, donc je me suis dit pourquoi pas...

On a pas encore vraiment discuté, je n'ai pas encore pu me présenter sur le mumble (j'ai la belle-mère dans les pattes ces jours-ci...) mais bon je voulais me présenter rapidement pendant mes dernières minutes de taf' aujourd'hui.

En jeu: j'ai un Nécro 80, Jensen de son petit nom et un gardien 80 qui se nomme Kahlan. Les fans de littérature fantastique auront reconnu mon inspiration. J'ai commencé GW2 presque à sa sortie au sein d'une autre petite guilde ou j'ai finit co-grand patron, mais celle-ci n'a pas résisté aux vacances du mois d'août 2013 puis des essais sur plusieurs autres jeu plus récents. De plus on râlait souvent après le jeu et les corrections qui tardaient à venir. Enfin bref, j'en garde un très bon souvenir, et à fouiner un peu sur les Drow et parcourir succinctement le forum, je pense pourvoir retrouver cette ambiance que j'ai connu jadis. J'ai pu essayer GW1, mais en solo donc j'ai eu un peu de mal à décoller... Fan de MMO (SWTOR, WOW, AION...), je ne suis pas sectaire et m'ouvre un peu au FPS de temps en temps quand j'ai besoin de ne plus trop réfléchir...

Dans la vie: 34 bientôt 35 ans, 4 gamins: 13, 10, 3 ans et 7 mois. J'ai un boulot ou les week ends peuvent tomber n'importe quel jour de la semaine, bosser de jour ou de nuit ou les deux... Donc je peux me connecter un peu n'importe quand, et même au boulot quand je reste au bureau tout seul!! je ne suis pas un acharné du jeu vidéo, il m'arrive d'y passer des journées entières ou de ne pas y toucher pendant plus d'une semaine, ça dépend du taf', de la fatigue, de madame qui elle n'est pas fan du tout...et des fois (pas tout le temps) me demande d'éteindre pour aller au dodo (oui j'ai lu l'annonce avant de poster ma candidature...), ou alors juste de fermer ma gu**** pour qu'elle puisse écouter la télé.

Ce que j'attends d'un MMO: jouer avec des gens sympas sans chercher la performance, mais juste pour passer un bon moment.

Voilà voilà, au plaisir de vous croiser en jeu et d'arpenter la Tyrie ensembles!

Flo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flo Empty Re: Présentation Flo

Message par Alex Lun 20 Oct - 14:06

Salut Floflounet, bienvenue chez les Drow !

on n'est pas les + assidus sur le fofo mais viendez sur mumble on fera connaissance et + si affinités Wink

++ IG

Alex
Alex
Alex
DROW

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Loire Atlantique - 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum