Dark Realm Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

impossible de poster sans que tu ai validé l'inscription

2 participants

Aller en bas

impossible de poster sans que tu ai validé l'inscription Empty impossible de poster sans que tu ai validé l'inscription

Message par lidou34 Mar 1 Mai - 3:36

Salut Darky il est impossible de poster dans la section recrutement sans que tu ai validé l'inscription contrairement à ce que tu avais écrit dans à lire avant de poster https://gwdrow.forumgaming.fr/t14-a-lire-avant-inscription donc en fait personne peut postuler Razz
lidou34
lidou34
DROW

Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : Marseillan 34

Revenir en haut Aller en bas

impossible de poster sans que tu ai validé l'inscription Empty Re: impossible de poster sans que tu ai validé l'inscription

Message par decado Mar 1 Mai - 3:48

Pour une fois le chef a bien parler,tu peux poster en recrutement sans confirme vu que tu viens de le faire XD sinon ton compte est validé maintenant tu dois avoir accès a tout Wink

decado
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

impossible de poster sans que tu ai validé l'inscription Empty Re: impossible de poster sans que tu ai validé l'inscription

Message par lidou34 Mar 1 Mai - 9:26

moi je peux poster vu que je suis enregistrée mais pas ceux qui ne sont pas enregistrés Wink
lidou34
lidou34
DROW

Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : Marseillan 34

Revenir en haut Aller en bas

impossible de poster sans que tu ai validé l'inscription Empty Re: impossible de poster sans que tu ai validé l'inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum