Dark Realm Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Ohmy

+2
Mirana
Ohmy
6 participants

Aller en bas

Présentation Ohmy Empty Présentation Ohmy

Message par Ohmy Mar 31 Mai - 11:09

Bien le salut à ceux qui liront cette présentation qui sera sans doute assez longue donc bonne lecture Smile.

Bien, ben moi c'est Benjamin mais vous pouvez m'appeler Ben ou Benji ou alors tout simplement Ohmy ^^, j'ai actuellement 18 ans mais demain, je vieillis encore un peu ^^, ce qui me fera 19 ans. Bon, il faut bien que je vous conte mon expérience sur Guild Wars.

Cela fait 69 mois que mon compte a été créé et je n'ai joué que 1.238 heures et 17 minutes (ridicule comparé au 9.999 heures de Darky ^^), la raison est toute simple, au début, quand j'ai commencé Guild Wars, j'avais donc créée une gentille petite guerrière (oui oui, tous mes personnages sont du sexe féminin car je n'aime pas tellement les armures en masculin et je trouve qu'elles sont plutôt mignones Razz), donc ma petite guerrière toute gentille, je me contentais de faire quelques quêtes et les coop (pour info, j'ai toujours prononcé coupe et non co-op ^^) et quand j'avais terminé Prophecie, que j'étais lvl 20 etc... pour moi, il n'y avait plus rien à faire donc j'ai stop un bon bout de temps. J'ai repris avec un Assassin il y a plus d'un an (j'avais rencontré un joueur qui m'apprenait tout mais pas comme il faut), il m'avait donc conseillé de faire un A, j'ai donc fait un A et j'ai vraiment apprécié, donc c'est devenu mon personnage principal mais ça ne saurait tardé car, sous les bons conseils de Darky, j'ai parlé un peu avec lui et il s'est rendu compte qu'en fait je suis un noob qui connait pas tellement le jeu donc il m'a conseillé de reprendre de 0, de reprendre Guild Wars en commençant par Prophecie avec une classe que j'aime, c'est ce que j'ai fait, j'ai donc créée une (oui encore ^^) gentille guerrière toute mignonne sous le pseudo de O H M Y et ça deviendra surement mon personnage principal quand j'aurai dépassé mon A. J'ai vraiment repris Guild Wars il y a 2 mois et cette fois-ci, je compte, déjà, de rentrer chez vous et d'apprendre vraiment à jouer. Voilà tout pour Guild Wars (Oh pinaise, j'ai écrit un roman :O).

Bon, parlons un peu de moi à présent. Je suis quelqu'un de très poli, très respectueux, très posé, oui ça fait beaucoup de "très" mais c'est vraiment la vérité ^^, que dire d'autre sur moi hummmmm... parlons de mes passions, j'aime énormément la musique déjà (U2, Coldplay, Depeche Mode, Muse etc... et mon groupe préféré reste quand même U2 ^^) mais j'ai récemment découvert le métal symphonique que j'apprécie énormément aussi (Epica, Kamelot, Sonata Artica et mon groupe préféré Sigur Ros), à part la musique, j'aime beaucoup le cyclisme, malheureusement, je n'en pratique pas encore et j'aime aussi jouer à la Xbox 360 avec mes amis Very Happy. Voilà tout je pense, c'est tout ce que j'ai à dire sur moi mais si je dois rajouter, j'édite ^^.

Merci de m'avoir lu (je pense sans doute qu'il y a des fautes d'orthographes que je corrigerai plus tard ^^)

Ohmy.
Ohmy
Ohmy
DROW

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ohmy Empty Re: Présentation Ohmy

Message par Mirana Mar 31 Mai - 12:04

ben bienvenu à toi et puis bonne chance dans la guilde cheers !!! lol! lol!
Mirana
Mirana
DROW

Messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Côte D'Or

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ohmy Empty Re: Présentation Ohmy

Message par lidou34 Mar 31 Mai - 12:42

cool la présentation ohmy
lidou34
lidou34
DROW

Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : Marseillan 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ohmy Empty Re: Présentation Ohmy

Message par Darky Mar 31 Mai - 13:27

heuuu c'est quoi cette presentation ??? Evil or Very Mad y a meme pas la couleur de ses ......... chausettes !!!!

bon sa passe pour cette fois, bienvenue chez les DROW !
Darky
Darky
DROW

Messages : 310
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ohmy Empty Re: Présentation Ohmy

Message par Ohmy Mar 31 Mai - 13:53

J'ai fait des paragraphes pour pas qu'on s'y perde, c'est déjà ça ^^
Ohmy
Ohmy
DROW

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ohmy Empty Re: Présentation Ohmy

Message par Alex Mer 1 Juin - 6:08

Ohmy a écrit:J'ai fait des paragraphes pour pas qu'on s'y perde, c'est déjà ça ^^

lol!

bienvenue Ohmy, si tu aimes le metal et ses dérivés : mon frangin a sorti un album avec son groupe Beyond The pain : http://www.myspace.com/beyondthepainmusic
http://www.beyondthepain.fr/

(mon frangin est le chanteur)

au plaisir de continuer à jouer IG, t'inquiètes pour le temps passé : j'ai un compteur encore plus faible que toi pour 65 mois ^^
Alex
Alex
DROW

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Loire Atlantique - 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ohmy Empty Re: Présentation Ohmy

Message par Fred Mer 1 Juin - 16:00

Ben voyons!... encore un G.... le chef t'a pas dit?!.... y'a plein d'autre professions dans Guildwars!.... comme rôdeur par exemple ou encore envout... nécro aussi est très intéressant.... Ah!... mais j'oubliais.....lui aussi est un Guerrier .... enfin...j'en dit pas plus!....
Bienvenu chez les DROW!.... Laughing
Fred
Fred
DROW

Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ohmy Empty Re: Présentation Ohmy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum